![Icon: CoeurMarseillais](https://image-service.onefootball.com/transform?w=96&dpr=2&image=https://filebucket.onefootball.com/2020/2/1581084722185-Sans_titre_2.png)
CoeurMarseillais
·07 de fevereiro de 2025
OM – La FFF ignore les délégués dans la sanction de Benatia
![Imagem do artigo:OM – La FFF ignore les délégués dans la sanction de Benatia](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwww.coeurmarseillais.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F01%2FMehdi-Benatia-2.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·07 de fevereiro de 2025
Ce vendredi, La Provence indique que la commission de discipline de la FFF n’a pas pris en compte le rapport des délégués de terrain pour les sanctions de Mehdi Benatia et Olivier Létang (Lille) après les 16ᵉ de finale de coupe de France.
Suite au 16ᵉ de finale de coupe de France entre l’Olympique de Marseille et Lille (1-1; 3-4 tab), Mehdi Benatia a écopé de trois mois de suspension fermes + trois mois avec sursis, suite à son comportement au bord du terrain, par la commission de discipline de la FFF. Le président du LOSC, Olivier Létang, a reçu un mois de suspension + un avec sursis. La Provence a indiqué ce vendredi une information qui ne devrait pas plaire aux supporters marseillais.
Photo by Icon Sport
Le média marseillais indique que les membres de la commission de discipline de la FFF n’ont pas tenu compte des faits relatés par les délégués présents au bord du terrain, ni ceux de Mehdi Benatia au terme de la rencontre au micro de BeIN Sports.
La commission de discipline n’a pris en compte que le rapport du quatrième arbitres, Jérémy Stinat. Ainsi, l’instance a suivi le barème disciplinaire pour des faits « intimidant et menaçant ». Benatia aurait même dû prendre six mois fermes, mais la sanction a été divisée par deux.
Ao vivo