OnzeMondial
·27 de agosto de 2025
OM : incroyable coup de tonnerre en vue pour Ceballos ?

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·27 de agosto de 2025
Incroyable revirement de situation annoncé pour Dani Ceballos. Annoncé tout proche de l'Olympique de Marseille, qui avait obtenu un accord avec le Real Madrid, l'international espagnol aurait finalement pris une décision totalement inattendue.
Un énorme retournement de situation si cela se confirme. Annoncé proche de l'Olympique de Marseille, qui avait même trouvé un accord avec le Real Madrid ce mercredi, As lâche une énorme bombe en révélant que le principal intéressé aurait finalement refusé de rejoindre le vice-champion de France. La raison ? Il aimerait rester chez les Merengue et se battre pour sa place dans le onze de Xabi Alonso.
Pire, il considérerait qu'une arrivée en Ligue 1 aurait été une régression dans sa carrière, lui qui ambitionne bien évidemment de jouer la prochaine Coupe du monde avec l'Espagne. L'OM avait proposé un prêt avec obligation d'achat de 11 millions d'euros et quatre autres en bonus. Mais la décision de stopper ce transfert serait venue du joueur lui-même.
Un autre scénario est annoncé aussi par El Chiringuito : l'irruption du Bétis Séville, club de cœur de Ceballos, dans le dossier. D'après le média, des discussions seraient désormais en cours pour voir le Madrilène faire son retour en Andalousie, d'où il est originaire. As, de son côté, prévient que les Verdiblancos travaillent actuellement d'arrache-pied pour signer Antony.
Une transaction coûteuse mais l'ailier de Manchester United souhaiterait retourner au Bétis, où il a repris confiance ces six derniers mois. Ce n'est qu'en cas d'échec pour le Brésilien que le club sévillan se tournerait alors vers le milieu de 29 ans. Sinon, il est donc appelé à rester au Real Madrid, ce qui ne serait pas non plus pour lui déplaire.
Même s'il part avec du retard, il se sent capable, comme l'an dernier, de renverser la situation et est convaincu qu'il aura une chance sous la houlette de Xabi Alonso. Une rédemption qui pourrait bien le mener vers la Roja, Luis de la Fuente le tenant en haute estime. Une chose est sûre, ça sent le roussi pour l'Olympique de Marseille...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.