MadeInFOOT
·24 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·24 de novembro de 2024
Formé au sein du club de la capitale, Adrien Rabiot s'est exprimé dans un entretien exclusif accordé à Téléfoot sur ses années au PSG, où il ne s'est pas senti respecté.
Arrivé par surprise à l'Olympique de Marseille en toute fin de mercato, Adrien Rabiot commence à prendre ses marques, après 7 matchs disputés sous la tunique olympienne. Ce samedi, face au RC Lens, l'ancien joueur de la Juventus a assurément livré la meilleure prestation de son début de saison.
"Je me sens bien, mais pas à 100%. Ça aide aussi quand on marque un doublé, ça fait pousser des ailes", a commenté Rabiot, en référence à ses deux buts inscrits de la tête avec l'Équipe de France face à l'Italie, en Ligue des Nations. Dans l'émission Téléfoot, Adrien Rabiot s'est livré sur son passage au Paris Saint-Germain, où l'international français a ressenti une certaine forme de trahison de la part du club.
"Je ne vais pas vous mentir, au PSG on ne m'a rien donné, on ne m'a pas fait de cadeau. Quand j'étais au placard, les supporters ne m'ont pas défendu ! Il faut arrêter de dire qu'on m'a bichonné... il n'y a rien eu de tout ça. Faut arrêter l'hypocrisie. […] La seule chose que je n'accepte pas, c'est le manque de respect ! Je peux comprendre ceux qui étaient attachés à mon image avec le PSG et qui ont été déçu", a indiqué le Francilien.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo