OnzeMondial
·26 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·26 de janeiro de 2025
Pablo Longoria aurait travaillé en toute discrétion sur la venue de deux renforts pour l'été prochain.
Pour l'heure, l'Olympique de Marseille a enregistré une seule recrue cet hiver en la personne de Luiz Felipe. Le défenseur s'est engagé et n'a pas vraiment encore eu sa chance sous les ordres de Roberto De Zerbi. Le Brésilien pourrait bien être l'unique renfort phocéen cet hiver. En revanche, Pablo Longoria, le président de l'OM, aurait déjà travaillé en toute discrétion sur le prochain mercato estival. Et les noms de deux joueurs sont d'ores et déjà coché par le board marseillais pour le prochain exercice.
L'Olympique de Marseille va chercher à se renforcer de nouveau dans les secteurs défensifs. D'après les dernières informations de L'Equipe, l'OM aurait déjà pris des renseignements pour Reda Belahyane. Le milieu défensif de l'Hellas Verone représente un intérêt grandissant pour Pablo Longoria en vue du prochain mercato estival. De son côté, le Relevo annonce aussi que le club de la cité phocéenne serait sur le qui-vive pour Mario Hermoso. Cependant, c'est bien le Bayer Leverkusen qui semble tenir le bon bout dans le dossier de l'international espagnol. Marseille se serait tout de même renseigné pour le défenseur de l'AS Roma. Mais l'ancien du Real Madrid semble se diriger tout droit vers les champions d'Allemagne en titre. Pablo Longoria va donc devoir changer de fusil d'épaule afin de rebondir et de trouver de nouvelles pistes alléchantes pour remplumer son arrière-garde.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.