MadeInFOOT
·09 de agosto de 2025
OM - Adrien Rabiot remet une nouvelle fois les supporters du PSG à leur place !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·09 de agosto de 2025
Le 16 mars dernier, Adrien Rabiot est revenu au Parc des Princes avec le maillot de l'OM. Les supporters du PSG lui ont réservé un accueil particulier. Le Français est revenu pour La Provence sur ce qu'il s'est passé ce soir-là.
Le dernier Classique était une soirée particulière pour Adrien Rabiot. Formé au PSG, l'international français (53 sélections, 6 buts) de 30 ans foulait à nouveau la pelouse du Parc, mais sous les couleurs du rival historique. Les supporters parisiens lui ont réservé un accueil assez violent, ponctué de nombreux chants et banderoles visant à la fois le joueur et sa famille. Le joueur de l'OM réaffirme ne nouvelle dois que ce genre d'actes n'a pas sa place dans l'enceinte d'un stade de football.
"Comme dans le message que j'avais passé alors, il faut redire que ces choses-là devraient être bannies dans les stades. On fait un beau sport. Les gens viennent en famille, avec des enfants, pour voir du spectacle et supporter l'équipe qu'ils aiment. On ne devrait pas insulter les familles des joueurs, ça dépasse le cadre du football. Ce n'est pas ce qu'on veut voir. Comme je l'avais dit à l'époque, il faudrait prendre des mesures à ce sujet parce que ça fait du mal. Mais quand ça touche la famille, ça fait mal de voir que nos proches sont affectés. On ne peut pas gérer l'émotion des gens qui sont autour de nous, ils ne devraient pas avoir à subir ça. C'est nous qui sommes sur le terrain, on peut ne pas aimer un joueur ou une équipe, mais de là à insulter de la sorte, je trouve ça petit", peut-on lire dans La Provence.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo