OnzeMondial
·30 de agosto de 2025
Olise encore buteur, le Bayern Munich s'est fait peur contre Augsbourg

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·30 de agosto de 2025
Michael Olise a encore marqué ce samedi après-midi lors du succès du Bayern Munich sur la pelouse d'Augsbourg (3-2). Les Bavarois réalisent le carton plein, une semaine après leur victoire éclatante contre Leipzig (6-0) en ouverture du championnat.
On pensait le Bayern Munich en pleine balade. Il n'en a rien été. Une semaine après son festival contre le RB Leipzig (6-0), le champion d'Allemagne en titre était en déplacement sur la pelouse d'Augsbourg dans le cadre de cette 2e journée de Bundesliga. Et à la 48e minute, le score était de 3 buts à 0 en faveur des Bavarois grâce à des réalisations de Serge Gnabry (28e), de Luis Diaz (45e+4') et de Michael Olise (48e).
Mais les locaux ont décidé de sonner la révolte. Kristijan Jakić sauvait l'honneur à la 53e minute avant que Mert Kömür ne fasse souffler un vent d'espoir à l'entrée du dernier quart d'heure (76e). Mais les hommes de Vincent Kompany parvenaient à garder cet avantage. Carton plein pour le Bayern, qui fait 6/6.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo