OL féminin : Ellie Carpenter sélectionnée avec l’Australie | OneFootball

OL féminin : Ellie Carpenter sélectionnée avec l’Australie | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·05 de fevereiro de 2025

OL féminin : Ellie Carpenter sélectionnée avec l’Australie

Imagem do artigo:OL féminin : Ellie Carpenter sélectionnée avec l’Australie

À quelques jours de la trêve internationale, Ellie Carpenter est la première joueuse de l’OL à avoir été appelée. La défenseure lyonnaise (24 ans) a été retenue avec l’Australie pour trois matchs amicaux.

L’OL féminin n’aura pas beaucoup de matchs lors de ce mois de février. En effet, les Fenottes n’auront qu’une seule rencontre à disputer face à Guingamp, samedi 15 février (17h), puisque la trêve internationale féminine est de retour. Une pause qui commencera le 15 de ce même mois et se terminera le 1er mars prochain. Et à dix jours de cette trêve, une première joueuse a été retenue pour représenter son pays. Ellie Carpenter retrouvera l’Australie pour disputer les trois prochains matchs amicaux de sa sélection.

Des retrouvailles avec Horan le 23 février ?

Les Australiennes seront confrontées dans un premier temps au Japon (20 février à 23h). Par la suite, elles affronteront les États-Unis avec très certainement Lindsey Horan dans les rangs américains (23 février à 23h). Et pour terminer, les Matildas recevront la Colombie (27 février à 1h30). Avec ses 84 apparitions sous le maillot de l'Australie, Ellie Carpenter pourra ainsi ajouter quelques rencontres supplémentaires à son compteur lors de ce premier rassemblement de l'année 2025.

Saiba mais sobre o veículo