OL féminin : Ada Hegerberg présente à l’entraînement collectif  | OneFootball

OL féminin : Ada Hegerberg présente à l’entraînement collectif  | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·07 de maio de 2024

OL féminin : Ada Hegerberg présente à l’entraînement collectif 

Imagem do artigo:OL féminin : Ada Hegerberg présente à l’entraînement collectif 

Lundi, Ada Hegerberg était à l’entraînement collectif avec le reste des Fenottes. Une bonne nouvelle pour l’OL en vue de la fin de la saison.

Elle n'a pas été appelée pour le match de mercredi à Bordeaux (16h30). Le groupe de l'OL qui fera le voyage en Gironde n'a pas encore été communiqué, mais Sonia Bompastor a annoncé qu'Ada Hegerberg, comme les autres cadres, resterait à Lyon. Au moins, les supporteurs des Fenottes ont pu voir qu’elle était de retour. Lundi, elle a participé à la séance collective avec le reste de l’effectif de rhodanien.

Blessée depuis l’élimination en demi-finales de la Coupe de France contre Fleury en mars, la Norvégienne avait dans un premier temps rassuré sur sa sortie prématurée. Mais depuis, elle n’est pas réapparue sur les terrains. Elle a ainsi manqué le quart et la demi-finale de la Ligue des champions. Mais le 25 mai, pour le grand rendez-vous face à Barcelone, l’avant-centre, qui avait prolongé dans le Rhône mi-avril, devrait bien être de la partie.


Vídeos OneFootball


Peu de chances qu'elle dispute les demi-finales de la D1

D’ici là, elle aura possiblement repris la compétition. Pas contre les Bordelaises donc, mais potentiellement lors de la demi-finale du championnat le dimanche 12. Un gros point d'interrogation entoure toutefois sa présence pour cette confrontation dominicale. Si les Lyonnaises se qualifient pour la finale le vendredi 17, cela lui donnera une échéance supplémentaire. Une chose est sûre, il faudra qu'elle se mette en rythme avant le choc contre le Barça. Il convient de se montrer prudent avec Hegerberg, qui n’a pas été épargnée par les pépins physiques ces dernières années. Cette saison, elle a pu disputer 24 rencontres, inscrivant 21 buts.

Son retour proche est une très bonne chose pour l’OL, qui a de grandes échéances et des titres à conquérir en cette fin de saison. Rappelons qu’il est privé pour le reste de l’exercice d’Eugénie Le Sommer et Sara Däbritz.

Saiba mais sobre o veículo