OFFICIEL : Un nouveau gardien à l’Eintracht pour remplacer Trapp, Michael Zetterer arrive de Bremen ! | OneFootball

OFFICIEL : Un nouveau gardien à l’Eintracht pour remplacer Trapp, Michael Zetterer arrive de Bremen ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Fussball

Le Fussball

·20 de agosto de 2025

OFFICIEL : Un nouveau gardien à l’Eintracht pour remplacer Trapp, Michael Zetterer arrive de Bremen !

Imagem do artigo:OFFICIEL : Un nouveau gardien à l’Eintracht pour remplacer Trapp, Michael Zetterer arrive de Bremen !

L’Eintracht Frankfurt a officialisé l’arrivée de Michael Zetterer en provenance du SV Werder Bremen. Le gardien de 30 ans a signé jusqu’en 2029 et succède à Kevin Trapp, parti au Paris FC.

🧤 Zetterer, un renfort solide dans les cages

Transféré pour 5 millions d’euros, Michael Zetterer a quitté le SV Werder Bremen après plus de dix ans passés au club. À l’Eintracht, il aura l’opportunité de disputer la Ligue des Champions, tout en assumant un rôle de gardien titulaire provisoire avant l’émergence annoncée de Kaua Santos, présenté comme l’avenir des Adler.


Vídeos OneFootball


🔥 Krösche confiant dans son profil

Markus Krösche, directeur sportif de l’Eintracht, s’est montré enthousiaste : « Avec Michael Zetterer, nous gagnons un gardien solide capable d’évoluer à un haut niveau. Il a prouvé à Bremen qu’il était au-dessus de la moyenne. Son ambition et sa mentalité font de lui un parfait renfort pour Frankfurt. »

⚓ Bremen mise sur la jeunesse

Côté Bremen, le départ de Zetterer a ouvert la porte à Mio Backhaus, jeune portier de 20 ans formé au club. Peter Niemeyer, responsable sportif du Werder, a confirmé ce choix : « Après plus de dix ans au SV Werder, une opportunité s’est présentée pour Zetti, avec en prime la Ligue des Champions. Le fait que nous ayons déjà un gardien de grande qualité comme Mio Backhaus nous a poussés à accepter ce transfert. »

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit image : Alex Bierens de Haan/Getty Images

Saiba mais sobre o veículo