Officiel : recrue numéro 7 pour le Standard, qui frappe un grand coup sur le mercato ! | OneFootball

Officiel : recrue numéro 7 pour le Standard, qui frappe un grand coup sur le mercato ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·02 de julho de 2025

Officiel : recrue numéro 7 pour le Standard, qui frappe un grand coup sur le mercato !

Imagem do artigo:Officiel : recrue numéro 7 pour le Standard, qui frappe un grand coup sur le mercato !

Après de longues négociations, Casper Nielsen a signé un contrat de trois saisons au Standard. Le transfert du milieu de terrain danois a été officialisé par les Rouches, ce mercredi soir.

Le Standard mène un début de mercato ambitieux. Avant ce mercredi, les Rouches avaient déjà officialisé six arrivées : Lucas Pirard, Josué Homawoo, Marco Ilaimaharitra, Nayel Mehssatou, Tobias Mohr et Adnane Abid.


Vídeos OneFootball


Parallèlement, la direction liégeoise a rapidement avancé sur les pistes menant à Casper Nielsen et Thomas Henry dès le début du mois de juin. Trouver un accord financier avec le Club de Bruges et l’Hellas Vérone s’est toutefois avéré compliqué.

Malgré cela, les deux joueurs ont rapidement manifesté leur volonté de rejoindre Sclessin, Nielsen en premier. En manque de temps de jeu, le milieu danois souhaitait quitter la Venise du Nord et voyait l’offre du Standard d’un bon œil.

Casper Nielsen est un joueur du Standard !

Pour autant, Marc Wilmots et ses collaborateurs ne se sont pas facilement entendus avec la direction brugeoise, qui réclamait initialement jusqu’à 2 millions d’euros pour libérer Nielsen. Un montant trop élevé pour le Standard, qui s’était temporairement retiré du dossier.

Mais il y a deux semaines, les négociations ont repris, tant l’envie commune de collaborer était forte. Les différentes parties ont poursuivi les discussions jusqu’à trouver un accord en ce début de semaine.

L’information est désormais officielle : Casper Nielsen est la septième recrue des Rouches cet été. L’ancien milieu de l’Union Saint-Gilloise a signé un contrat de trois ans en bord de Meuse. Le Standard débourserait un montant légèrement inférieur au million d'euros.

Saiba mais sobre o veículo