Foot National
·19 de setembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·19 de setembro de 2024
Découvrez la réaction de Nuno Mendes, défenseur du Paris Saint-Germain, après la courte victoire contre Gérone lors de la première journée de la Ligue des Champions.
La saison 2024-2025 de la Ligue des Champions est lancée. Ce mercredi 18 septembre, le Paris Saint-Germain affronte Gérone pour le compte de la première journée de la plus belle des compétitions de football. À l’issue d’une rencontre extrêmement disputée, le club de la capitale s’est imposé sur la plus petite des marges (1-0) grâce à un but de Nuno Mendes à la dernière minute du temps réglementaire. Après un débordement du Portugais côté gauche à l'entrée de la surface, Nuno Mendes délivre un centre puissant, dévié par Frances vers son but. Gazzaniga se couche sur le ballon pour le capter mais cela passe entre ses jambes.
>> Ligue des Champions : les résultats de la première journée.>> Ligue des Champions : le classement.
Dans une interview accordée à Canal+, diffuseur de la rencontre, le défenseur parisien Nuno Mendes a reconnu que la prestation collective n’était pas à la hauteur. L’international portugais, qui a été élu homme du match, est satisfait de débuter par une victoire : "C'était un match compliqué, contre une équipe qui joue bien avec le ballon. On a essayé de leur mettre la pression. On a tout donné et c'est ce qu'on doit faire. Le plus important est le but qui arrive à la dernière minute. Mon but ? J'étais surpris oui, mais content. C'est une bonne équipe. Les trois points sont le plus important."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.