AllezPaillade.com
·17 de abril de 2025
Notre compo probable

In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·17 de abril de 2025
Pour la deuxième de Zoumana Camara à la tête du MHSC, c’est un déplacement au Vélodrome qui attend nos joueurs. Défaits à Angers, les Pailladins devraient s’appuyer sur des bases similaires à celles affichées en Anjou, avec certes moins d’ambition en termes de possession de balle, de l’aveu même du nouvel entraîneur héraultais.
Crédits Iconsport
Ainsi, Benjamin Lecomte gardera sa place dans les cages. Modibo Sagnan blessé, c’est Yaël Mouanga qui devrait compléter le trio défensif en compagnie de Bećir Omeragić et Kiki Kouyaté. Sur les côtés, Wilfried Ndollo et Théo Sainte-Luce devraient conserver la confiance de Zoumana Camara, même si Enzo Tchato et Lucas Mincarelli postulent également. Issiaga Sylla, en fin de contrat en juin, semble ne plus faire partie des plans.
Au milieu, les propos tenus à l’endroit de Téji Savanier laissent présager une certaine continuité qui devrait donc bénéficier à Khalil Fayad en dépit d’un match plus que neutre face au SCO. Pas plus reluisants, Joris Chotard et Jordan Ferri partent malgré tout avec de l’avance sur Rabby Nzingoula. Prêté par Strasbourg, le jeune milieu de terrain pourrait toutefois bousculer la hiérarchie après une bonne rentrée à Angers. Enfin devant, peu de place au doute avec le renouvellement attendu de la paire Pays x Coulibaly. Écarté la semaine passée, Othmane Maamma a déjà pris du retard alors que Wahbi Khazri et Andy Delort appartiennent au passé.