Newcastle : Alexander Isak se montre gourmand pour prolonger | OneFootball

Newcastle : Alexander Isak se montre gourmand pour prolonger | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·23 de julho de 2025

Newcastle : Alexander Isak se montre gourmand pour prolonger

Imagem do artigo:Newcastle : Alexander Isak se montre gourmand pour prolonger

Cité comme étant notamment dans le viseur du Liverpool FC, Alexander Isak réclame une augmentation conséquente de son salaire pour  prolonger avec Newcastle.

Alexander Isak met la pression sur ses dirigeants. Alors qu’il est très convoité, l’international suédois réclame une forte augmentation de salaire pour poursuivre l’aventure avec Newcastle. Celui qui est notamment convoité par Liverpool, réclamerait 345.000 euros par semaine pour accepter une prolongation de contrat. Autant Eddie Howe et les Magpies veulent conserver leur attaquant, autant un tel montant briserait la grille salariale en place dans le club du Nord-Est.

Alexander Isak a reçu un pont d’or d’Arabie Saoudite

Selon Talksport, Alexander Isak profite des offres qu’il reçoit, notamment d’Arabie Saoudite, pour faire monter les enchères. Le Suédois est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2028. Mais la forte poussée de Liverpool pour tenter de le recruter ces dernières semaines, met Newcastle et ses dirigeants sous pression. Le joueur de 25 ans n’était pas présent lors de la récente défaite amicale des Magpies contre le Celtic après que Howe lui ait dit de rentrer chez lui en raison des spéculations en cours sur son avenir.

Saiba mais sobre o veículo