[National 3] Les Girondins se font rejoindre dans les derniers instants du match | OneFootball

[National 3] Les Girondins se font rejoindre dans les derniers instants du match | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·06 de outubro de 2024

[National 3] Les Girondins se font rejoindre dans les derniers instants du match

Imagem do artigo:[National 3] Les Girondins se font rejoindre dans les derniers instants du match

Notre équipe réserve des Girondins de Bordeaux recevaient sur la pelouse du Stade de Saint-Médard en Jalles, l’équipe de Canet-Roussillon ce dimanche, pour le compte de la 5ème journée de National 3 Poule A.

Pour l’occasion, Erwan Lannuzel alignait enfin une équipe plus complète. Rio Mavuba et Paul Baysse pouvaient se reposer et laisser leurs places à des nouveaux arrivants ainsi que plusieurs joueurs qui étaient en N2 depuis le début de saison, à l’image de Malick Seck, Nathanaël Bai, Jérémy Grain, Noah Ramon ou encore Sékou Fofana.


Vídeos OneFootball


Le onze :

Over Mandanda

Glenn Younousse, Nassim Ranem, Sékou Fofana, Nathanaël Bai

Issam Ben Khemis, N’Famady Diaby

Noah Ramon

Jérémy Grain, Malick Seck, Pape Djitte

Sur le banc : Georges Grimaud (gb), Nolan Bonte, Nathan Benmoussa, Younès Kaabouni, Fils-Whissy Ndong Bibang

Imagem do artigo:[National 3] Les Girondins se font rejoindre dans les derniers instants du match

(Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

Les remplaçants de la veille qui étaient partis du côté de Saumur en National 2, étaient présents comme Nassim Ranem, 17ème homme hier, Over Mandanda gardien remplaçant, Issam Ben Khemis et N’Famady Diaby restés sur le banc. En face, il y avait un adversaire de très bon niveau puisque Canet Roussillon était deuxième du classement avant cette journée. Ce sont les bordelais qui vont ouvrir le score à la 20ème minute grâce à Malick Seck (1-0). C’est un peu contre le cours du jeu mais la frappe de l’ancien joueur de Libourne permet de mener. Ce sera le score à la pause.

En deuxième période, les Girondins vont même doubler la mise sur une frappe de Pape Massar Djitté (2-0). Mais les visiteurs vont réduire le score quelques minutes plus tard (2-1). Le match se tend un peu et les esprits s’échauffent des deux côtés. Deux cartons jaunes sont distribués par l’arbitre de la rencontre. A noter qu’en tribunes, une bonne partie de l’effectif de National 2 est présent pour soutenir leurs coéquipiers. En toute fin de match Canet Roussillon va égaliser et priver Bordeaux d’une première victoire… rageant… (2-2)

Au final les hommes d’Erwan Lannuzel prennent leur premier point cette saison en championnat, le tout face à une belle équipe du haut de tableau. Cela va malgré tout faire du bien dans l’esprit des joueurs. Un groupe semble naître là aussi.

Prochain match le samedi 19 Octobre à 19h00 et un déplacement du côté d’Albères / Argelès.

Imagem do artigo:[National 3] Les Girondins se font rejoindre dans les derniers instants du match
Saiba mais sobre o veículo