National 2 : victoires capitales pour Furiani et Wasquehal, Balagne sur le gong | OneFootball

National 2 : victoires capitales pour Furiani et Wasquehal, Balagne sur le gong | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·05 de abril de 2025

National 2 : victoires capitales pour Furiani et Wasquehal, Balagne sur le gong

Imagem do artigo:National 2 : victoires capitales pour Furiani et Wasquehal, Balagne sur le gong

Dans le groupe C de National 2, trois matchs ont eu lieu à 16h ce samedi 5 avril.

Ça jouait dans l'après-midi ce samedi 5 avril dans le groupe C de National 2. Dans le cadre de la 24e journée, trois rencontres ont effectivement débuté à 16h. Mais le spectacle n'a pas franchement été au rendez-vous ... Si ce n'est sur la pelouse de Balagne, qui accueillait l'AS Beauvais-Oise. Dans ce duel de milieu de tableau, l'objectif était clairement de se donner de l'air vis-à-vis du bas et de s'offrir une fin d'exercice tranquille. Ainsi, les locaux ont tenté de prendre l'ascendant en ouvrant la marque à la demi-heure de jeu par Fernandez (30e). Mais juste avant la pause, Mosango est passé par-là pour égaliser en faveur des visiteurs (45+7e).


Vídeos OneFootball


Sur le gong

Bien décidé à prendre le dessus, Balagne a remis ça en doublant la mise, grâce à un doublé de Fernandez (66e). Mais une nouvelle fois, l'ASBO s'est accroché pour ramener un nul de son voyage sur l'Ile-de-Beauté, en égalisant par Cardon (88e, 2-2). Pensait-on ! Car dans le temps additionnel, Sigrist a surgi au deuxième poteau pour offrir la victoire au promu corse (3-2), désormais sixième avec un point de plus que Beauvais, septième. Dans le même temps, l'AS Furiani-Agliani a remporté un match capital pour son maintien à Biesheim. Car grâce à un but dans les dernières minutes de Marre (89e), la formation insulaire, première relégable au classement, maintient l'espoir. Elle compte désormais quatre points de retard sur Wasquehal, premier non-relégable est vainqueur dans le même temps ... d'Épinal ! Là aussi avec un but inscrit dans les derniers instants (88e), le club nordiste remporte une précieuse victoire pour garder son avenir en main dans cette course au maintien. De leur côté, Biesheim reste au pied du podium (4e), tandis que le SAS est encore loin d'être sauvé (11e, 6 pts d'avance sur la zone rouge).

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo