Foot National
·11 de julho de 2025
National 2 : Locminé et Saint-Priest frappent fort sur le mercato

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·11 de julho de 2025
Saint-Colomban Locminé et Saint-Priest, deux formations de National 2, ont frappé très fort sur le mercato.
Ce sont de gros coups réalisés par Saint-Colomban Locminé et Saint-Priest en National 2. À un peu plus d'un mois du coup d'envoi de la saison 2025-2026, les deux pensionnaires de la quatrième division ont effectivement frappé fort ce jeudi 10 juillet. En Bretagne tout d'abord, Saint-Colomban Locminé s'est assuré les services de Georges Gope-Fenepej en provenance de Saint-Pryvé Saint-Hilaire (N2). Un renfort de poids pour le club du Morbihan. International néo-calédonien (21 sélections, 15 buts), l'ailier de 36 ans sort d'une saison à 4 buts et 5 passes décisives en 26 matchs de championnat. Son expérience sera un atout considérable, puisque l'ancien joueur d'Ajaccio, Troyes, Le Mans ou Concarneau a connu la Ligue 1 (4 matchs), la Ligue 2 (41 matchs) et le National (110 matchs).
De son côté, l'AS Saint-Priest a aussi enrôlé un élément d'expérience en la personne de Thomas Ephestion. Le milieu de terrain de 30 ans, formé à Valenciennes et à l'Olympique de Marseille, a connu plusieurs expériences, comme à Béziers (N1), Lens (L2), Orléans (N1), Waterloo et RWD Molenbeek (D2 belge), Mezőkövesd Zsóry FC (D1 hongroise) puis Créteil (N2). L'international martiniquais (6 sélections), natif de la région parisienne, était sans club durant les six derniers mois.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.