Foot National
·12 de agosto de 2025
National 2 : Cannes recrute un attaquant, Avranches pioche à Bastia (off)

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·12 de agosto de 2025
L’AS Cannes et l’US Avranches ont officialisé du mouvement.
Les heures se suivent et se ressemblent au sein de la quatrième division française. Ce mardi 12 août, deux clubs de National 2 ont effectivement officialisé une arrivée. À quelques jours seulement du coup d’envoi de la saison 2025-2026, l’AS Cannes continue de redessiner les contours de son effectif. Le pensionnaire du Groupe C s’est attaché les services d’Alexandre Fernandes. Le nouveau Cannois débarque en provenance du Pau FC. L’attaquant de 21 ans portera le numéro 29 chez les Dragons.
Une arrivée également dans la Manche. L’US Avranches a officialisé la signature de Steevy Mazikou. Le joueur également âgé de 21 ans évoluait jusqu’ici avec la réserve du SC Bastia. Le latéral gauche découvrira ainsi le championnat de National 2 avec les Bleus.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.