Mercato Foot anglais
·17 de abril de 2025
Naples ne veut pas brader Osimhen

In partnership with
Yahoo sportsMercato Foot anglais
·17 de abril de 2025
Naples ne dérogera pas de sa demande de 75 Millions d’euros pour Victor Osmihen. Le club italien ne souhaite pas brader son buteur star.
S’il est certain qu’Osimhen ne restera pas à Naples, on ignore encore sa destination. Le nigérian est prêté à Galatasaray cette saison en Turquie après des altercations avec la direction de Naples la saison dernière. Avec 29 buts en 33 matchs cette saison, le joueur a montré une nouvelle fois tout son talent.
Chelsea et Manchester United sont les deux clubs les plus avancés sur la signature du joueur de 26 ans. Avec le Paris Saint-Germain et la Juventus en embuscade au cas où les deux premiers n’allaient pas au bout.
Certains rapports affirmaient que Naples aurait pu faire un effort sur le prix du joueur. Mais des journalistes sont venus démentir ces propos.
Selon Calciomercato, les clubs espérant profiter de la volonté de Naples de se séparer d’Osimhen en obtenant un prix considérablement réduit vont être déçus. Le média rapporte que Naples exigera le paiement intégral de la clause libératoire de 75 millions d’euros du joueur. Et pas un euro de moins.
Par ailleurs, il semble quasi impossible que le président de Naples, Aurélien De Laurentiis ne vende son joueur à la Juventus. En effet le dirigeant a pour habitude de vendre ses joueurs à l’étranger. Car il ne veut pas renforcer ses rivaux en Serie A.
Osimhen a été le meilleur buteur du championnat lors du Naples Scudetto en 2022/23. Il a marqué 65 buts en 108 apparitions en Serie A pour le club.
Manchester United semble le plus avancé sur le dossier mais les demandes salariales du joueur seraient très grandes.