Nantes : la punchline monumentale de Kombouaré contre l'arbitrage | OneFootball

Nantes : la punchline monumentale de Kombouaré contre l'arbitrage | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·17 de fevereiro de 2025

Nantes : la punchline monumentale de Kombouaré contre l'arbitrage

Imagem do artigo:Nantes : la punchline monumentale de Kombouaré contre l'arbitrage

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du FC Nantes, n'a pas manqué d'envoyer une énorme punchline à Thomas Léonard.

Samedi soir, le FC Nantes a vécu un calvaire sur la pelouse de l'AS Monaco en concédant la plus lourde défaite de son histoire en Ligue 1 (7-1). Si les Canaris avaient pourtant pris le match par le bon bout en ouvrant le score dès la quatrième minute par Matthis Abline, le rouge récolté dans la foulée par Nicolas Cozza (8e) a anéanti les espoirs nantais. Une rencontre où les nerfs étaient forcément à vif du côté de chez Antoine Kombouaré. Comme le dévoile une séquence vidéo de DAZN, le Kanak était remonté contre Thomas Léonard.


Vídeos OneFootball


Kombouaré remonté contre Thomas Léonard !

En effet, au moment d'une faute sur Nicolas Pallois, le coach canari a été véhément à l'encontre de l'arbitre : "Monsieur Léonard, il n'y a pas de carton jaune?" a-t-il lancé avant que celui-ci ne réponde : "Déjà, vous ne me convoquez pas comme cela. Je vous explique, c'est simplement tibia contre tibia" a-t-il lancé avant de sanctionner l'entraîneur d'un carton jaune. Ce qui n'a pas manqué de le rendre fou de rage : "Arrêtez de faire du zèle monsieur Léonard. Les mecs, faut qu'ils dégonflent un peu leur boulard, sans déconner. Il n'y a même pas de carton (...) Vous avez toujours raison de toute façon".

Mais l'échange n'était pas encore terminé : "Il ne sort jamais les cartons monsieur l'arbitre ?" a-t-il lancé, en faisant référence à une nouvelle situation litigieuse. La séquence se conclut finalement avec un échange avec le quatrième arbitre : "Essayez de comprendre aussi, toujours penser à sanctionner. Essayez de comprendre la frustration. Et moi je suis agressif là? Moi aussi je suis très calme."

🧏‍♂️ | Antoine Kombouaré et Didier Digard n’étaient visiblement pas d’accords avec l’arbitrage ce week-end. 👀❌Que pensez-vous de leurs réactions ? 🤔 pic.twitter.com/nHbndFatrS— DAZN France (@DAZN_FR) February 17, 2025

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo