Foot National
·28 de agosto de 2025
N2, N3 : Grasse et Châteaubriant se renforcent, Balagne et l’UFT aussi (off)

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·28 de agosto de 2025
Plusieurs clubs de National 2 et National 3 ont officialisé du mouvement.
Les heures se suivent et se ressemblent au sein du football français. Dont les championnats de National 2 et National 3. À commencer par la quatrième division tricolore. Le RC Pays de Grasse a officialisé la signature de Mamadou Kebe en provenance de Dijon. L’attaquant de 21 ans va tenter de lancer sa carrière à l’échelon inférieur. De son côté, Châteaubriant a décidé de renforcer son arrière-garde avec Ibrahima Leye. Le Sénégalais de 18 ans évoluait jusqu’ici à l’académie Brestoise au Sénégal (Challenge Football Center).
Le Balagne FC, administrativement rétrogradé au sein de la cinquième division tricolore, s’est attaché les services de Mamadou Lamine Danfa . L’attaquant de 24 ans, ancien international sénégalais U20, est champion de Gibraltar en titre avec le FC Lincoln.
Enfin, l’Union Foot de Touraine a acté la signature d’Étienne Mabonki Makon. Le milieu de terrain évoluait avec la réserve de Valenciennes en National 3 la saison dernière.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.