N2, N3 : Grasse et Châteaubriant se renforcent, Balagne et l’UFT aussi (off) | OneFootball

N2, N3 : Grasse et Châteaubriant se renforcent, Balagne et l’UFT aussi (off) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·28 de agosto de 2025

N2, N3 : Grasse et Châteaubriant se renforcent, Balagne et l’UFT aussi (off)

Imagem do artigo:N2, N3 : Grasse et Châteaubriant se renforcent, Balagne et l’UFT aussi (off)

Plusieurs clubs de National 2 et National 3 ont officialisé du mouvement.

Les heures se suivent et se ressemblent au sein du football français. Dont les championnats de National 2 et National 3. À commencer par la quatrième division tricolore. Le RC Pays de Grasse a officialisé la signature de Mamadou Kebe en provenance de Dijon. L’attaquant de 21 ans va tenter de lancer sa carrière à l’échelon inférieur. De son côté, Châteaubriant a décidé de renforcer son arrière-garde avec Ibrahima Leye. Le Sénégalais de 18 ans évoluait jusqu’ici à l’académie Brestoise au Sénégal (Challenge Football Center).


Vídeos OneFootball


Ça bouge aussi en N3

Le Balagne FC, administrativement rétrogradé au sein de la cinquième division tricolore, s’est attaché les services de Mamadou Lamine Danfa . L’attaquant de 24 ans, ancien international sénégalais U20, est champion de Gibraltar en titre avec le FC Lincoln.

Enfin, l’Union Foot de Touraine a acté la signature d’Étienne Mabonki Makon. Le milieu de terrain évoluait avec la réserve de Valenciennes en National 3 la saison dernière.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo