N2 A : embouteillage en tête du classement, Bergerac démarre enfin | OneFootball

N2 A : embouteillage en tête du classement, Bergerac démarre enfin | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·08 de setembro de 2024

N2 A : embouteillage en tête du classement, Bergerac démarre enfin

Imagem do artigo:N2 A : embouteillage en tête du classement, Bergerac démarre enfin

Découvrez le récapitulatif des résultats de la 4e journée du groupe A de National 2.

C'est une quatrième journée sous le signe du partage dans la poule A de National 2. Sur les huit rencontres disputées ces vendredi 6 et samedi 7 septembre, six se sont soldées par un match nul. Ce qui explique notamment l'embouteillage dans les hauteurs du classement. Les quatre premières formations comptent effectivement le même nombre de points : avec huit unités, on retrouve Hyères (1er), Fréjus Saint-Raphael (2e), Rumilly-Vallières (3e) et Jura Sud (4e). Soit quatre clubs ayant partagé l'addition ce week-end ... Dès vendredi, l'actuel leader hyérois a ramené un nul de son déplacement sur le terrain d'un GOAL FC qui monte doucement en puissance (1-1). Le lendemain, son dauphin et voisin du Var, Fréjus Saint-Raphael, a été tenu en échec sur sa pelouse par Angoulême (1-1), pendant que le promu Rumilly-Vallières a prolongé son excellent début de saison par un nul disputé mais sans but face à Grasse (0-0). Au pied du podium, Jura Sud, le doyen du National 2, pensait avoir fait le plus à Cannes, avant d'être rejoint dans les dernières minutes (1-1).


Vídeos OneFootball


La frustration du Puy

Derrière le quatuor, Marignane-Gignac, relégué depuis le National cet été, complète le top 5. Et, à l'instar de ses concurrents, c'est par ... un nul ramené depuis Toulon (1-1) que les joueurs des Bouches-du-Rhône ont conclu leur sortie du week-end. Enfin, le sixième et dernier match nul de ce quatrième épisode concerne Andrézieux et Le Puy (0-0). Un résultat frustrant pour les visiteurs, lésés par un fait d'arbitrage dans les dernières minutes à l'Envol Stadium. Ce qui a poussé le manager général des Ponots Olivier Miannay à passer un véritable coup de gueule sur ses réseaux sociaux, dénonçant un arbitrage pas à la hauteur, que ce soit en leur défaveur ou celle des Faucons.

Pour ce qui est des victoires, il fallait être présent du côté d'Istres tout d'abord. Le promu sudiste est venu à bout d'un autre promu, les Genêts d'Anglet, pour remporter son deuxième succès de la saison (2-0). Les Istréens ont été guidées par Alvin Doucet, auteur d'un doublé. Enfin, l'événement de cette quatrième journée, c'est les premiers points pris par Bergerac. Après trois défaites consécutives, l'équipe du Périgord s'est imposée face à Saint-Priest (2-1) grâce à un doublé de Keba Sylla. Soit, au passage, les premiers buts inscrits cette saison par le BPFC, qui décolle enfin au classement !

    Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

    Saiba mais sobre o veículo