Foot National
·08 de agosto de 2025
Montpellier : la grosse mise en garde de Laurent Nicollin à Téji Savanier

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·08 de agosto de 2025
Dans les colonnes du Midi Libre, le président du MHSC Laurent Nicollin a envoyé une grosse mise en garde à son milieu de terrain Téji Savanier.
C'est bientôt l'heure des retrouvailles pour le MHSC. Piètre dernier de Ligue 1 la saison passée, Montpellier s'apprête effectivement à retrouver une Ligue 2 plus côtoyée depuis 2009. Incessamment dans l'élite depuis jusqu'à la relégation de mai dernier, le club héraultais va démarrer son exercice par la réception du Red Star à la Mosson ce samedi 9 août (20h). Ce sera, pour le moment, sans Téji Savanier. Dernier "cadre" montpelliérain encore présent à la Paillade après les départs de Benjamin Lecomte (Fulham), Jordan Ferri (Sampdoria) et Wahbi Khazri (libre), le milieu de terrain de 33 ans possède lui aussi un bon de sortie à un an de la fin de son contrat. Mais "pour l'instant, il n'y a pas de retour", confie le président Laurent Nicollin auprès du Midi Libre.
Le boss du MHSC, qui s'était opposé à un départ de l'ancien Nîmois vers l'Arabie Saoudite en janvier dernier, concède d'ailleurs que son habituel maître à jouer, encore "aux portes de l'équipe de France" il y a quelques saisons, s'est éloigné de son niveau habituel lors du dernier exercice. "J’ai été obligé de lui enlever le capitanat car malheureusement, il n’a pas été à la hauteur", rappelle même le fils de Louis Nicollin.
Au passage, ce dernier en a profité pour envoyer une sérieuse mise en garde à Téji Savanier, qui se remet doucement mais sûrement d'une opération au ménisque. "Après le mercato, il sera à la disposition du coach. Et peut-être qu’il marquera les buts importants ou fera les passes décisives qui feront qu’il se réhabilitera auprès du public", indique-t-il auprès du journal local, mais "ce sera à lui de se bouger le cul pour redevenir titulaire", a-t-il terminé par prévenir. Message entendu ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo