Foot Africa
·17 de agosto de 2025
Monaco : Eliesse Ben Seghir dans le viseur du Bayer Leverkusen

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·17 de agosto de 2025
Le Bayer passe à l’offensive pour le talent marocain de l’ASM.
Eliesse Ben Seghir / AS Monaco
L’avenir d’Eliesse Ben Seghir à l’AS Monaco est de plus en plus incertain. Freiné par un temps de jeu limité et une préparation estivale sans éclat, le milieu offensif marocain de 20 ans suscite l’intérêt du Bayer Leverkusen.
Selon les nouvelles de ce weekend, le club allemand aurait transmis une offre de 25 millions d’euros aux dirigeants monégasques pour tenter d’arracher le joueur formé en Principauté. Malgré cette offensive, l’ASM n’a pas encore donné suite. Les dirigeants du Rocher valorisent leur pépite à près de 40 millions d’euros et ne semblent pas disposés à céder facilement.
De son côté, Ben Seghir verrait d’un bon œil un départ, convaincu qu’une expérience à l’étranger pourrait relancer sa progression après une saison en demi-teinte. Sous contrat jusqu’en 2027, l’international marocain avait démarré fort l’an passé avant de marquer le pas au fil des mois. Sa relation refroidie avec Adi Hütter, son entraîneur, n’a pas aidé à inverser la tendance. Entré en jeu face au Havre lors de la première journée de Ligue 1, il n’a pas réussi à se montrer décisif, confirmant ses difficultés actuelles.