Molenbeek : retour à la compétition gagnant pour Mohamed El Arouch (ex-OL) | OneFootball

Molenbeek : retour à la compétition gagnant pour Mohamed El Arouch (ex-OL) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·30 de março de 2025

Molenbeek : retour à la compétition gagnant pour Mohamed El Arouch (ex-OL)

Imagem do artigo:Molenbeek : retour à la compétition gagnant pour Mohamed El Arouch (ex-OL)

Après un match amical le 21 mars, Mohamed El Arouch (Molenbeek) a renoué avec la compétition officielle vendredi. L'ancien joueur de l'OL a en plus été décisif.

Tout proche d'un retour dans l'élite. Leader du championnat de deuxième division belge, Molenbeek (un cousin de l'OL via le groupe Eagle) a fait un pas supplémentaire vers la promotion en Jupiler Pro League. Vendredi, le RWDM n'a rencontré aucun problème face au RFC Seraing, qui lutte pour son maintien. Un succès 3 à 0 qui s'est dessiné assez rapidement.

Les joueurs de Yannick Ferrera ont ouvert la marque dès la 15e minute, avant de doubler la mise par Aïman Maurer (40e) et Mickaël Biron (80e). Au-delà du résultat, le match fut marqué par une apparition qui donnera le sourire aux suiveurs de l'académie lyonnaise. En effet, un certain Mohamed El Arouch est entré en jeu à la 61e.


Vídeos OneFootball


El Arouch décisif

Le milieu de terrain a signé dans le club molenbeekois le 3 février dernier. Depuis, il a pris son mal en patience afin de parfaire sa condition physique, lui qui n'avait pas joué depuis presque un an. Sa dernière apparition lors d'une affiche officielle remontait à avril 2024. S'il avait disputé quelques minutes au cours d'une partie amicale durant la trêve internationale, le natif d'Orange attendait encore de renouer avec la compétition.

C'est chose faite, puisqu'il a participé à la dernière demi-heure du duel face au RFC Seraing. Le footballeur de la génération 2004 (20 ans) s'est même montré décisif, offrant le troisième but à son coéquipier. Un retour gagnant donc pour El Arouch.

Molenbeek vers la montée

Il lui reste trois confrontations pour se faire plaisir, en attendant de reprendre une saison complète en 2025-2026. Mais il pourrait aussi aider Molenbeek à valider officiellement sa montée en D1 belge. Pour cela, il doit glaner trois points sur les trois dernières journées. Prochaine échéance, peut-être la bonne, vendredi 4 avril à Maasmechelen (quatrième).

Saiba mais sobre o veículo