Mercato Strasbourg - Aboubacar Ali Abdallah va s'engager en Belgique ! | OneFootball

Mercato Strasbourg - Aboubacar Ali Abdallah va s'engager en Belgique ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·22 de julho de 2025

Mercato Strasbourg - Aboubacar Ali Abdallah va s'engager en Belgique !

Imagem do artigo:Mercato Strasbourg - Aboubacar Ali Abdallah va s'engager en Belgique !

Le jeune attaquant strasbourgeois Aboubacar Ali Abdallah prend la direction de la Belgique. Il va s'engager librement mais le RC Strasbourg conserve un pourcentage à la revente.

Formé au RC Strasbourg, Aboubacar Ali Abdallah va faire ses valises et quitter l'Alsace pour rejoindre la Belgique. Selon le journaliste Marc Mechenoua, le jeune joueur de 19 ans s’apprête à rejoindre les Royal Francs Borains en Challenger Pro League (D2). Un nouveau départ qui se fera dans le cadre d’un transfert libre, avec un contrat de deux saisons à la clé, soit jusqu’en juin 2027. Le Racing Strasbourg, de son côté, conserve un pourcentage à la revente.


Vídeos OneFootball


La saison dernière, Aboubacar Ali Abdallah a pris part à 9 matchs de Ligue 1 sous les couleurs du club alsacien, délivrant une passe décisive. En janvier, il a été prêté au club portugais de Torreense, en deuxième division, où il a disputé 5 rencontres avec la formation portugaise.

Saiba mais sobre o veículo