MadeInFOOT
·28 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·28 de dezembro de 2024
En fin de contrat avec Liverpool à l'été prochain, l'avenir de Trent Alexander-Arnold fait couler beaucoup d'encre en Angleterre et les négociations avec le leader de Premier League sont au point mort.
Trent Alexander-Arnold n'en finit plus de faire parler de lui. En effet, l'international anglais de 26 ans (33 sélections) dont le contrat avec Liverpool expire en juin prochain, est plus proche d'un départ que d'une prolongation avec les Reds.
D'après les informations du quotidien espagnol Marca, l'Anglais est décidé à rejoindre Jude Bellingham, son compatriote et ami, au Real Madrid. Il aurait même annoncé cette décision à ses dirigeants après une dernière tentative de prolongation de la part de Liverpool.
Les Reds peuvent éventuellement conserver le latéral droit jusqu'à la fin de son contrat, au risque de le voir partir gratuitement au Real Madrid, comme un certain Kylian Mbappé. En revanche, s'il part cet hiver, le club anglais pourrait récupérer un montant relativement correct. De son côté, le Real Madrid attend tranquillement le choix de Liverpool.