MadeInFOOT
·31 de outubro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·31 de outubro de 2024
D'après Relevo, le Real Madrid ne ferait plus d'Aurélien Tchouaméni un joueur intransférable. Au contraire, le club madrilène envisage d'écouter les offres pour organiser son départ.
Arrivé au Real Madrid à l'été 2022 contre un chèque de 80 millions d'euros, en provenance de l'AS Monaco, Aurélien Tchouaméni vit un premier moment difficile en Espagne. En effet, le milieu de terrain de 24 ans, promu capitaine des Bleus au mois d'octobre sans Kylian Mbappé, ne ferait plus l'unanimité du côté de l'Estadio Santiago Bernabeu. Ainsi, le Real s'interrogerait sur son avenir à en croire les informations du média espagnol Relevo. La direction madrilène serait prête à écouter les offres pour le joueur formé à Bordeaux et souhaiterait plutôt miser sur Eduardo Camavinga.
Toujours d'après la même source, la cote d'Aurélien Tchouaméni baisse de plus en plus à Madrid, et il aurait de moins en moins de soutien au club. La direction estime que le joueur est en perte de vitesse après deux saisons jugées comme "acceptables". Sa performance récente lors du Clasico (sorti le premier) lui a d'ailleurs coûté cher puisqu'il n'avait pas été titularisé le match suivant, contre Dortmund. Seul Carlo Ancelotti représenterait encore un soutien pour Aurélien Tchouaméni, mais même le Mister commence à le faire moins jouer. Aujourd'hui, l'ex-Monégasque n'aurait plus ce statut d'intransférable et pourrait être remplacé. Ainsi, le Real compte écouter les offres sur le marché.