Mercato PSG - Paris formule une première offre colossal pour une pépite de Benfica ! | OneFootball

Mercato PSG - Paris formule une première offre colossal pour une pépite de Benfica ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·04 de julho de 2024

Mercato PSG - Paris formule une première offre colossal pour une pépite de Benfica !

Imagem do artigo:Mercato PSG - Paris formule une première offre colossal pour une pépite de Benfica !

Selon les informations dévoilées par Correio da Manhã, le PSG et Manchester United auraient formulé une offre de 70 millions d'euros pour le jeune milieu de terrain João Neves. L'offre a été refusée par Benfica, alors que l'international portugais dispose d'une clause libératoire de 120 millions d'euros.

Le PSG passe à l'action pour un crack portugais ! Un sacré chantier attend Paris lors de ce mercato estival. Entre l'attaque à refonder, le milieu de terrain à renforcer et la défense à solidifier, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont du pain sur la planche. Mais pour donner les clés d'une équipe compétitive à Luis Enrique pour la saison prochaine, le board du club de la capitale est prêt à employer les grands moyens. À commencer par le recrutement d'une pépite de Benfica, dans le viseur parisien depuis quelque temps déjà : João Neves. Le PSG a envoyé une première offre conséquente au club lisboète.


Vídeos OneFootball


Le PSG et Manchester United ont proposé 70 millions d'euros pour João Neves

Selon les informations du Correio da Manhã, le Paris Saint-Germain et Manchester United auraient chacun formulé une offre de 70 millions d'euros pour le joueur de 19 ans. Une offre déjà très importante qui n'a cependant pas convaincu le SL Benfica, qui compte se montrer un poil plus gourmand pour celui qui dispute actuellement l'Euro avec le Portugal en Allemagne et qui s'apprête d'ailleurs à affronter l'équipe de France. Effectivement, Benfica n'entend pas céder son joueur pour une somme inférieure à celle de sa clause libératoire, à savoir... 120 millions d'euros, près de deux fois la première offre formulée par Luis Campos et ses acolytes. Si Paris veut enrôler João Neves, il faudra payer le prix fort !

Saiba mais sobre o veículo