MadeInFOOT
·12 de agosto de 2025
Mercato PSG - Luis Enrique assume pleinement la non-convocation de Gianluigi Donnarumma

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·12 de agosto de 2025
Alors que le dossier Gianluigi Donnarumma risque d'occuper la fin du mercato du PSG, Luis Enrique confirme que la mise à l'écart du gardien italien est un choix personnel.
À la veille de la Supercoupe d'Europe face à Tottenham, l'entraîneur du PSG, Luis Enrique, a été interrogé par les journalistes. Évidemment, Gianluigi Donnarumma est au centre des attentions, d'autant plus que le match se déroule à Udine, en Italie. Luis Enrique a confirmé que la venue de Lucas Chevalier et le potentiel départ du gardien italien étaient des décisions prises de sa part.
"Gigio est l’un des meilleurs gardiens de but du monde et il est encore meilleur en tant que personne. Mais c’est la vie d’un footballeur de haut niveau, comme celle d’un entraîneur. Ce sont des décisions difficiles, mais j’assume la responsabilité du choix qui a été fait. S’ils étaient faciles à prendre, n’importe qui les prendrait. Ils ont à voir avec le profil de gardien de but dont mon équipe a besoin", a déclaré Luis Enrique pour Sky Italia.
.@PSG_inside, Luis Enrique: "Donnarumma è uno dei migliori portieri al mondo, nessun dubbio. Sono responsabile al 100% di questa decisione difficile"https://t.co/uq4afYM1K8— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) August 12, 2025
Ao vivo
Ao vivo