Mercato PSG - La somme ahurissante que devra débourser le PSG pour s'offrir Khvicha Kvaratskhelia ! | OneFootball

Mercato PSG - La somme ahurissante que devra débourser le PSG pour s'offrir Khvicha Kvaratskhelia ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·24 de junho de 2024

Mercato PSG - La somme ahurissante que devra débourser le PSG pour s'offrir Khvicha Kvaratskhelia !

Imagem do artigo:Mercato PSG - La somme ahurissante que devra débourser le PSG pour s'offrir Khvicha Kvaratskhelia !

En quête de recrues pour pallier le départ de Kylian MbappéKhvicha Kvaratskhelia est dans le viseur du PSG. L'avenir du Géorgien est toujours flou. Le Napoli, qui souhaiterait le conserver, aurait tout de même ouvert la porte à un départ, mais pas à n'importe quel prix.

Avec l'arrivée d'Antonio Conte sur le banc du Napoli, le club italien démarre un nouveau cycle. Mais le nouvel entraîneur des Gli Azzurri est dans le flou concernant l’avenir de ses stars Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia. Par l'intermédiaire de son agent, l'attaquant géorgien a affirmé son souhait de quitter le club napolitain. "Nous voulons quitter Naples (…) Avec Conte, Naples a de grands projets. Mais cela ne veut pas dire que Kvaratskhelia veut rester là-bas, je ne le pense pas", a affirmé l'agent de Khvicha Kvaratskhelia.


Vídeos OneFootball


Une déclaration dont s'est offusqué le club italien. La direction napolitaine précise qu'il "a un contrat de trois ans supplémentaires avec le club. Kvaratskhelia n’est pas sur le marché. Ce ne sont pas les agents ou les pères qui décident de l’avenir d’un joueur sous contrat avec Naples, mais bien le club". Naples souhaiterait même prolonger son attaquant de 23 ans.

Le Napoli ouvert à un départ

Néanmoins, le temps passe et rien n'avance. En contrepartie, le Napoli pourrait être contraint de céder son attaquant sous contrat jusqu'en 2027. D'après les informations de la Gazzetta Dello Sport, l'écurie italienne aurait évalué son joueur à 120 millions d'euros. Le média d'Italie rajoute qu'Aurelio De Laurentiis est prêt à le céder si le PSG s’aligne sur ce prix exorbitant. Toutefois, le Napoli n'a pas peur de le forcer à aller jusqu'à la fin de son contrat jusqu'en 2027.

Saiba mais sobre o veículo