Mercato PSG - La Juventus fait un pas en arrière dans le dossier Randal Kolo Muani | OneFootball

Mercato PSG - La Juventus fait un pas en arrière dans le dossier Randal Kolo Muani | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·29 de agosto de 2025

Mercato PSG - La Juventus fait un pas en arrière dans le dossier Randal Kolo Muani

Imagem do artigo:Mercato PSG - La Juventus fait un pas en arrière dans le dossier Randal Kolo Muani

Toujours en pleines négociations pour le transfert de Randal Kolo Muani, la Juventus a revu sa position sur le dossier de l’attaquant.

Depuis le début du mercato, le dossier Randal Kolo Muani est au coeur des négociation entre la Juventus et le PSG, mais le transfert n’est toujours pas clos et aurait même pris un tournant négatif. Alors que les deux camps s’étaient rapprochés sur une solution impliquant un prêt payant de 5 millions d’euros avec une option d‘achat dont l’activation automatique était facilement actionnable, la Juventus est revenue sur sa position. Selon les informations de L’Equipe, la Vieille Dame souhaite toujours un prêt payant du même montant avec une option d’achat, mais cette dernière pourrait être activée au bon vouloir des Italiens.


Vídeos OneFootball


Saison blanche en vue pour l’attaquant ?

Cette décision n’arrange pas les affaires de l’attaquant de 26 ans qui n’a pas été appelé avec les Bleus pour la trêve international de septembre. De plus, il ne fait pas partie des plans de Luis Enrique et est considéré comme un indésirable au sein du club de la capitale. Pourtant, le natif de Bondy avait réalisé une deuxième partie de saison 2024-2025 satisfaisante avec la Juventus. En 20 matchs sous les couleurs du club italien, il a marqué 10 buts et délivré 3 passes décisives. Le marché italien se ferme le 1er septembre et les prochains jours semblent être capitaux pour l’avenir du buteur car s'il reste à Paris, il n'aura que peu de temps de jeu.

Saiba mais sobre o veículo