Mercato PSG - La direction songe toujours à Lucas Chevalier en cas de départ de Gianluigi Donnarumma | OneFootball

Mercato PSG - La direction songe toujours à Lucas Chevalier en cas de départ de Gianluigi Donnarumma | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·25 de julho de 2025

Mercato PSG - La direction songe toujours à Lucas Chevalier en cas de départ de Gianluigi Donnarumma

Imagem do artigo:Mercato PSG - La direction songe toujours à Lucas Chevalier en cas de départ de Gianluigi Donnarumma

À un an de la fin du contrat de Gianluigi Donnarumma, le PSG commence à explorer ses options. Un gardien de Ligue 1 et de l’équipe de France figure parmi les pistes sérieuses en cas de départ du portier italien cet été.

Cela fait un an que les discussions ont démarré pour prolonger Gianluigi Donnarumma, mais rien n’a encore été bouclé. À douze mois de la fin de son contrat avec le PSG, son entourage a préféré esquiver la question de son avenir. Ces derniers jours, l’actualité du portier italien de 26 ans s’est surtout résumée à une photo publiée par l’Arzachena Academy Costa Smeralda sur ses réseaux.


Vídeos OneFootball


Une situation qui commence à faire grincer des dents en interne, puisque la direction parisienne redoute un nouveau feuilleton comme avec Kylian Mbappé, avec un départ libre à la clé. Le Paris Saint-Germain a donc déjà commencé à chercher un remplaçant en cas de départ de l'international italien (74 sélections) cet été.

Un gardien de Ligue 1 sur les tablettes du PSG

Lucas Chevalier (23 ans) a bien retrouvé le chemin de l’entraînement avec le LOSC, mais son avenir dans le Nord est encore loin d’être tranché. Selon L'Équipe, l'international français intéresse fortement le club de la capitale, qui a coché son nom en cas de départ de Gianluigi Donnarumma. L’avenir de Lucas Chevalier à Lille pourrait donc être lié à celui de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain. Pour rappel, le gardien formé au LOSC est sous contrat avec son club formateur jusqu'en juin 2027.

La saison dernière, le natif de Calais a disputé 48 confrontations toutes compétitions confondues, dont 10 en Ligue des Champions. Lucas Chevalier a concédé 53 buts sur l'ensemble de la saison, mais il a également réalisé 13 clean sheets.

Saiba mais sobre o veículo