CoeurMarseillais
·14 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·14 de janeiro de 2025
Elye Wahi connait un début de saison compliqué, malgré tout, Pablo Longoria a confié qu’il était intransférable. Cependant, une offre vient d’arriver sur le bureau du président marseillais.
Après avoir fait confiance à Elye Wahi, Roberto De Zerbi a donné sa chance à Neal Maupay face aux mauvaises prestations de l’ancien lensois. Désormais, le secteur offensif marseillais va bien avec Mason Greenwood qui est à égalité en tête du classement du meilleur buteur de la saison avec Jonathan David (LOSC). Cependant, pour Elye Wahi, l’aventure est moins glorieuse puisqu’il a inscrit trois buts en 16 rencontres. Une recrue de 30 millions d’euros doit avoir un rendement nettement supérieur. S’il était considéré comme non transférable par Pablo Longoria, il y a pourtant une offre qui est arrivée sur le bureau de l’espagnol.
Recrue la plus chère du mercato estival, Elye Wahi est arrivé en provenance du RC Lens. Le joueur aurait toutefois du mal à s’acclimater, selon les informations du journal L’Equipe. Le média indique également que West Ham voudrait se faire prêter l’attaquant marseillais avec option d’achat obligatoire d’un minimum de 25 millions d’euros pour palier la blessure de Niclas Füllkrug.
L’OM n’a pas l’intention de précipiter les choses, surtout qu’il n’a pas l’intention de vendre. Le choix pourrait revenir à l’attaquant de 22 ans. Il semblerait que Galatasaray a l’intention de faire une offre également.
Ao vivo