Mercato OM - Quand Valentin Rongier jurait de ne jamais rejoindre les "chèvres" du Stade Rennais ! | OneFootball

Mercato OM - Quand Valentin Rongier jurait de ne jamais rejoindre les "chèvres" du Stade Rennais ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·20 de julho de 2025

Mercato OM - Quand Valentin Rongier jurait de ne jamais rejoindre les "chèvres" du Stade Rennais !

Imagem do artigo:Mercato OM - Quand Valentin Rongier jurait de ne jamais rejoindre les "chèvres" du Stade Rennais !

Valentin Rongier, le milieu de terrain de l'OM, va rejoindre le Stade Rennais FC. Un club qu'il avait pourtant énormément critiqué il y a quelques années...

À un an de la fin de son contrat (30 juin 2026) sur la Canebière, Valentin Rongier (30 ans) devrait quitter le Sud de la France et l'Olympique de Marseille. L'expérimenté milieu de terrain français devrait renforcer les rangs du Stade Rennais FC dans un package avec Quentin Merlin (23 ans, défenseur latéral gauche). Dans l'opération, la formation phocéenne devrait engranger la somme de 20 M€.


Vídeos OneFootball


Formé (2001-2014) et révélé au FC Nantes (2014-2019), le natif de Mâcon avait pourtant juré, il y a quelques années, qu'il ne porterait jamais le maillot des Rouge-et-Noir. "Comme je suis Nantais depuis que je suis petit, c'est forcément un club que je vois comme ennemi", avait lâché l'ancien capitaine des Canaris, en 2018, à l'occasion d'un entretien accordé à notre partenaire Ouest-France.

Quand Valentin Rongier comparait les Rennais à des chèvres...

Le toujours numéro 21 de l'OM était allé plus loin concernant une potentielle signature aux abords du Roazhon Park : "Une signature au SRFC ? Non. Je ne pense pas. C'est un club qui ne m'attire pas du tout. Et ce n'est pas comme si j'étais ici (Ndlr, au FC Nantes) de passage. C'est ma dix-huitième saison, j'ai le club en moi. Je ne pourrais pas aller là-bas. Je ne sais pas non plus si je serais le bienvenu", avait-il ajouté.

Pas tendre avec le célèbre club d'Ille-et-Vilaine, Valentin Rongier avait même fait encore plus fort en comparant les Rennais à des chèvres, via une story postée sur le réseau social Instagram, là aussi il y a quelques années. Visiblement, l'ancien joueur du FC Nantes a revu son jugement sur le SRFC, qu'il s'apprête donc à rejoindre dans les prochains jours malgré toutes ses sorties piquantes.

Saiba mais sobre o veículo