MadeInFOOT
·25 de agosto de 2025
Mercato OM - Medhi Benatia a reçu plusieurs propositions pour Adrien Rabiot

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·25 de agosto de 2025
Sur le marché des transferts depuis son altercation avec Jonathan Rowe, Adrien Rabiot attire de nombreuses équipes européennes, mais n'est pas pressé de partir.
Écarté du groupe depuis l'altercation avec Jonathan Rowe (depuis vendu à Bologne), Adrien Rabiot attire l'attention de nombreuses équipes européennes. Comme révélé ce dimanche, le joueur ne verrait pas d'un mauvais oeil de continuer son aventure avec les Phocéens, d'autant plus que le coach Roberto De Zerbi a quelque peu annoncé être ouvert à une réconciliation avec le milieu de terrain de 30 ans. Une décision prise par l'entraîneur italien sans même se consulter avec le duo de la direction, Medhi Benatia et Pablo Longoria.
La situation n'évolue pas et pire même, elle stagne. Selon L'Équipe, plusieurs propositions pour Adrien Rabiot, sont arrivées sur la table de Medhi Benatia. Galatasaray, Aston Villa, West Ham, l'Inter Milan et d'autres clubs italiens seraient tous intéressés par l'international français (53 sélections). Le directeur du sport n'a cependant plus aucun échange avec le joueur et sa mère, pas de quoi faire avancer la situation.
Aujourd'hui la balle est dans le clan du joueur, soutenu par ses coéquipiers qui souhaitent le voir réintégré au groupe. Si il venait à partir, il privilégierait un club disputant la Ligue des Champions.