Mercato OM : Les premiers mots d’Adrien Rabiot | OneFootball

Mercato OM : Les premiers mots d’Adrien Rabiot | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·17 de setembro de 2024

Mercato OM : Les premiers mots d’Adrien Rabiot

Imagem do artigo:Mercato OM : Les premiers mots d’Adrien Rabiot

Adrien Rabiot est arrivé à Marseille, accueilli par près de 500 supporters marseillais. L’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin a été surpris de la ferveur incroyable de cet accueil chaleureux. Il a confié ses premiers mots.

C’est une arrivée digne des plus grandes stars dont a eu droit Adrien Rabiot hier soir. L’international français a pu se rendre compte de la ferveur incroyable qu’il y a à l’Olympique de Marseille. Près de 500 supporters marseillais étaient présents pour accueillir la nouvelle recrue, qui semblait très touché par cet accueil.


Vídeos OneFootball


« Je ne m’attendais pas à ça »

« C’est incroyable, c’est énorme. Je ne m’attendais pas à ça, voir tous les gens qui sont là et contents, ça me fait chaud au cœur. Je sais que ma famille est contente aussi, ça me donne déjà envie de jouer et de gagner. On m’a dit que 500 personnes ont fait le déplacement, je ne m’attendais pas à autant de bonne humeur, autant de chaleur »

Ensuite, l’international français est revenu sur comment s’est fait son transfert avec quelques détails et notamment les discussions avec Mehdi Benatia et le coach Roberto De Zerbi.

« L’objectif, c’est de gagner forcément, de retrouver la Champions League »

« Ça s’est fait comme ça, au début ça paraissait improbable et finalement en parlant beaucoup avec Medhi (Benatia), il m’a présenté le projet, j’ai adhéré. J’ai parlé aussi avec le coach, ça m’a parlé vraiment sportivement. Plus l’ambiance, la ferveur, le stade, le public qui vit le foot… L’objectif, c’est de gagner forcément, de retrouver la Champions League. Je ne sais pas si je pourrai jouer l’Olympico, si je serai en condition, mais je serai avec le groupe en tout cas. J’ai hâte de m’entraîner et de retrouver le Vélodrome »

Adrien Rabiot pourrait être trop juste pour l’Olympico de dimanche soir, toutefois, on est pressé de le voir faire ses premiers pas à l’Orange Vélodrome.

Saiba mais sobre o veículo