MadeInFOOT
·11 de junho de 2025
Mercato OM - Cet entraîneur souhaite déloger Adrien Rabiot de l'OM !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·11 de junho de 2025
Auteur d'une saison réussie avec l'OM, qui a retrouvé la Ligue des Champions, Adrien Rabiot est désormais sur les tablettes de nombreux grands clubs. Un départ n'est pas à exclure cet été, d'autant plus que le nouvel entraîneur de l'AC Milan Massimiliano Allegri en a fait sa priorité.
C'est un dossier brûlant en terres phocéennes. Adrien Rabiot quittera-t-il (déjà) l'OM cet été ? L'ancien Parisien a réalisé une grande saison avec le club marseillais. Essentiel dans le système de Roberto De Zerbi, il a grandement permis aux siens de décrocher un billet pour la prochaine campagne de Ligue des Champions. En 31 rencontres sous le maillot olympien, le milieu de terrain international français a inscrit 10 buts et délivré 6 passes décisives. Des statistiques dignes d'un attaquant qui font saliver bon nombre de grands clubs européens. Et l'un d'entre eux souhaiterait ardemment voir débarquer l'ancien joueur de la Juventus. En effet, selon le bien informé Gianluca Di Marzio, le nouvel entraîneur de l'AC Milan Massimiliano Allegri souhaiterait faire venir celui qu'il a connu durant ses années sur le banc des Bianconeri. L'entraîneur de 57 ans insisterait pour convaincre Adrien Rabiot, quand bien même la formation lombarde ne sera pas européenne la saison prochaine, contrairement à l'OM.
Le numéro 25 marseillais entre lui déjà dans sa dernière année de contrat cet été et a un accord verbal avec l'OM, qui ne peut pas s'opposer en cas de volonté de départ du joueur. Une volonté que n'a toutefois pas encore manifesté Rabiot, qui est considéré comme une pièce maîtresse du futur onze de départ marseillais pour la saison prochaine, notamment en C1. En tout cas, voilà un dossier qui pourrait bien s'éterniser cet été et nul doute que cela ne sera pas du goût des supporters marseillais.