MadeInFOOT
·25 de julho de 2025
Mercato Monaco - L'option départ prend de plus en plus d'ampleur pour Eliesse Ben Seghir !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·25 de julho de 2025
Frustré d'avoir perdu sa place de titulaire au cours de la saison passée, l'ailier formé à l'AS Monaco Eliesse Ben Seghir réclame depuis plusieurs semaines un bon de sortie à ses dirigeants, qui pourraient bien prochainement se laisser convaincre.
Après un penalty manqué pour le premier match de pré-saison de l'AS Monaco, face au Cercle Bruges, puis laissé sur le banc face à Coventry, et enfin non aligné face à Nottingham Forest, Eliesse Ben Seghir surfe sur sa mauvaise dynamique de la deuxième partie de saison dernière. Le début de préparation estivale de l'international marocain (11 sélections, 3 buts) n'est clairement pas à son avantage. Et pour cause, le joueur formé sur le Rocher a la tête ailleurs, lui qui est agacé d'avoir perdu sa place de titulaire au cours de la saison passée. Depuis plusieurs semaines déjà, l'ailier de 20 ans réclame un bon de sortie à ses dirigeants, à deux ans de la fin de son contrat.
Une option qui a pris de l'ampleur ces dernières heures, puisque son club serait en passe de faire volte-face à son sujet. D'abord réticent à l'idée de voir partir Ben Seghir, l'ASM pourrait changer d'avis, comme le précise Monaco-Matin. L'idée d'un transfert commence à émerger du côté des dirigeants monégasques, qui ne comptent toutefois pas lâcher leur jeune talent à n'importe quel prix. En effet, ils en attendraient au moins 50 millions d'euros. A noter d'ailleurs que le natif de Saint-Tropez n'a pas fait le déplacement en Allemagne avec son équipe avant d'affronter l'Arminia Bielefeld ce samedi (15 heures) . Non pas à cause d'un transfert en approche, mais du fait d'une fatigue musculaire à la cuisse contractée en amont de la rencontre face à Nottingham. Eliesse Ben Seghir souffrirait toujours du quadriceps.
Ao vivo
Ao vivo