le11
·14 de julho de 2025
Mercato : Modric s’engage avec l’AC Milan, Tolisso à Manchester United ?

In partnership with
Yahoo sportsle11
·14 de julho de 2025
Alors que le mercato estival bat son plein, les premières opérations en Ligue 1 et en Europe se précisent quand certaines sont déjà officiels. Tour d’horizon des mouvements du mercato de ce lundi 14 juillet.
Annoncé depuis plusieurs semaines, l’arrivée de Luka Modric à l’AC Milan est officielle. Le Ballon d’Or 2018, qui était arrivé en fin de contrat avec le Real Madrid, s’est engagé pour une saison avec le club lombard, avec une option pour une année supplémentaire. Après 13 saisons en Espagne, le Croate va prolonger le plaisir en Italie.
Son départ était attendu, il est désormais officiel. Leader offensif de Guingamp la saison dernière, Hugo Picard va faire le grand saut vers le championnat américain. L’intéressé a officialisé son départ sur son compte Instagram. Son arrivée au sein de la franchise de Colombus Crew, pour un montant de 2 millions d’euros, est attendue dans les prochaines heures.
Faute de Nico Williams, qui a fait le choix du coeur en prolongeant avec l’Athletic Bilbao, le FC Barcelone a jeté son dévolu sur Roony Bardghji, l’ailier suédois qui appartenait jusqu’ici au FC Copenhague pour un montant de deux millions d’euros. Il devrait initialement intégrer l’équipe B des Blaugrana.
En quête d’un défenseur central, Arsenal négocie avec Valence pour la signature de Cristhian Mosquera. Et selon les informations de The Athletic, un accord aurait été trouvé entre le club londonien et le joueur. Ne reste plus qu’à convaincre son employeur actuel.
Parmi les joueurs en vue au PSV la saison dernière, Johan Bakayoko ne manque pas de prétendants en Allemagne. Outre le Bayer Leverkusen, le Red Bull Leipzig est également sur les rangs pour accueillir l’ailier néerlandais. Un transfert serait d’autant plus imminent que le Belge a séché l’entraînement, ce lundi.
Présent à la Gaillette, en tant que visiteur, samedi pour le match nul du RC Lens contre le Standard, Jeff Reine-Adelaïde est attendu aux Pays-Bas pour s’y engager avec l’Heracles Almelo. L’ancien Lyonnais était jusqu’ici libre de tout contrat.
Alors que l’Olympique Lyonnais pourrait encore perdre des joueurs importants cet été, Manchester United serait venu aux renseignements pour un éventuel transfert de Corentin Tolisso. Si ce dernier est intéressé, son club formateur ne compterait pas le laisser partir.
Crédits photo : Bagu Blanco/Pressinphoto/Icon Sport