MadeInFOOT
·21 de julho de 2025
Mercato MHSC - Deux clubs de Ligue 1 ont pris des renseignements sur Joris Chotard !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·21 de julho de 2025
Plus que jamais sur le départ cet été, à un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain du MHSC Joris Chotard a vu trois prétendants s'intéresser de plus près à son cas : deux clubs de Ligue 1, Nantes et Auxerre, et la formation belge d'Anderlecht.
Il y a un an, le transfert de Joris Chotard vers Wolfsburg, en Bundesliga, capotait. En cause, une proposition, pourtant importante, de 7 millions d'euros repoussée par le directeur sportif du MHSC Bruno Carotti, dans l'espoir d'une surenchère. Un espoir qui a finalement été réduit à néant puisque l'international Espoirs français est resté dans l'Hérault, sans que sa dernière saison ne soit une franche réussite. Mais cet été pourrait bien être le bon pour Chotard. Le milieu de terrain de 23 ans envisage de quitter les rangs pailladins, à un an de la fin de son contrat, en juin 2026. Toutefois, il n'ira pas n'importe où. La natif d'Orange a d'ailleurs déjà repoussé deux offres venues de Grèce.
Mais outre ces deux propositions, le milieu défensif héraultais aurait vu deux clubs de Ligue 1 venir prendre des renseignements à son sujet ces derniers temps. Comme le révèle L'Equipe ce lundi, le FC Nantes et l'AJ Auxerre se montreraient particulièrement intéressés par le joueur, dont le prix de vente a été fixé à 3 millions d'euros par sa direction. Toutefois, en plus de ces deux formations de Ligue 1, le club belge d'Anderlecht est aussi apparu dans le dossier. Dans tous les cas, l'été devrait être long pour Joris Chotard, puisque sa situation ne devrait se décanter que dans les prochaines semaines.