Mercato : Lunin « out », Kepa « in » ? | OneFootball

Mercato : Lunin « out », Kepa « in » ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·28 de junho de 2024

Mercato : Lunin « out », Kepa « in » ?

Imagem do artigo:Mercato : Lunin « out », Kepa « in » ?

C’est la petite bombe que nous offre Marca en ce vendredi matin, elle concerne Andriy Lunin. Tout juste éliminé de l’Euro 2024 avec son pays, l’Ukraine, le portier de 25 ans n’a toujours pas donné son « ok » définitif pour prolonger. Le dossier traîne et cela ne plaît pas aux dirigeants du Real Madrid, qui seraient enclins à conserver Kepa Arrizabalaga.

Le club espagnol et le portier ukrainien sont pourtant parvenus à un accord de principe sur une prolongation jusqu’en 2029, selon nos indiscrétions. Néanmoins, après une fin de saison mouvementée pour lui, où il n’a pas disputé la finale de la Ligue des champions, le vent serait peut-être en train de tourner.


Vídeos OneFootball


  1. A regarder aussi : Andriy Lunin : sur le banc du Real Madrid la saison prochaine ?

Lunin : un poste de numéro 2 qui ne convient pas ?

On le sait, à partir de la saison prochaine, Thibaut Courtois va retrouver ses cages. Pour le poste de gardien de but, aucun débat n’existe dans la tête de Carlo Ancelotti et du staff madrilène. Une situation qui pourrait déplaire à Lunin. Ce qui est d’ailleurs compréhensible au regard de la saison réalisée, ce dernier pouvant facilement trouver un club où il deviendrait le numéro 1.

Dans le cas où Lunin déciderait de ne pas prolonger, les dirigeants madrilènes ont déjà préparé un plan B : rappeler Kepa. Voilà la solution sur laquelle l’état-major plancherait en ce moment même à Valdebebas. Un rôle de numéro 2 que le portier basque accepterait volontiers.

L’avenir de Lunin devrait se décanter dans les prochains jours, étant donné qu’il ne dispute plus l’Euro. Le joueur est représenté par Gestifute, l’agence de Jorge Mendes, soit la même que Leny Yoro.

Saiba mais sobre o veículo