MadeInFOOT
·28 de junho de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·28 de junho de 2024
Malgré les annonces de la presse italienne, le Real Madrid ne compterait pas se pencher sur la piste Riccardo Calafiori. Le club merengue, en revanche, continue d'observer de près le dossier Leny Yoro !
Le Real Madrid ne compte pas bouleverser ses plans ! Ces dernières heures, la presse italienne faisait état d'un intérêt prononcé de la part du club madrilène pour le défenseur central italien Riccardo Calafiori (22 ans, Bologne FC), qui réalise pour le moment un Euro 2024 intéressant avec la Squadra Azzurra. Néanmoins, les importantes prétentions financières de Bologne - qui ne réclame pas moins de 40 millions d'euros - auraient, si véritable intérêt il y avait, contraint le Real a écarté les autres pistes étudiées pour renforcer sa charnière centrale. Toutefois, il s'avèrerait que ces rumeurs soient infondées et que la Casa Blanca ne compte pas passer à l'action pour Riccardo Calafiori, selon Matteo Moretto.
Le Real Madrid compterait plutôt enregistrer la signature d'un défenseur central très bien connu en Ligue 1, qui a brillé sous le maillot du LOSC : Leny Yoro (18 ans). D'après José Félix Diaz, le Real continue de faire du défenseur français sa priorité. Une piste qui prend toujours plus d'importance alors que le Lillois a gentiment recalé les avances du PSG, il y a quelques semaines. Reste à savoir quand le Real Madrid va s'activer pour Leny Yoro, libre de tout contrat l'été prochain.
À lire aussi : La très bonne nouvelle au sujet de Lucas Chevalier !