Mercato LOSC - Le LOSC en passe de s'attacher les services d'un avant-centre | OneFootball

Mercato LOSC - Le LOSC en passe de s'attacher les services d'un avant-centre | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·26 de agosto de 2025

Mercato LOSC - Le LOSC en passe de s'attacher les services d'un avant-centre

Imagem do artigo:Mercato LOSC - Le LOSC en passe de s'attacher les services d'un avant-centre

Alors que le LOSC ne compte que l'inépuisable Olivier Giroud en attaque, le club nordiste se devait de recruter un renfort. Hamza Igamane devrait arriver dans les prochaines heures dans le Nord de la France.

C'était l'un des objectifs de la direction lilloise, et elle est en passe de le réaliser. En effet, les Dogues cherchaient un avant-centre en cette fin de mercato et seraient sur le point de recruter Hamza Igamane. Le Marocain de 22 ans, qui aurait simulé une blessure lors de la dernière rencontre avec les Rangers, pourrait voyager à Lille ce jeudi.


Vídeos OneFootball


Un contrat de trois ans

Selon les informations de Fabrice Hawkins, le LOSC pourrait débourser jusqu'à 12 millions d'euros pour l'international marocain (1 sélection). Les Lillois auraient proposé un contrat de trois ans à l'attaquant. Il se pourrait même que le joueur des Rangers se rende à Lille ce jeudi pour passer sa visite médicale et signer son contrat. Une belle opération pour le club en cette fin de mercato.

🚨Accord de principe Lille - Glasgow Rangers pour le transfert d’Hamza Igamane. Lille est prêt à payer autour de 12M€. Contrat de 3 ans avec 1 année en option. Si tout va bien le joueur va voyager ce jeudi pour passer sa VM à Lille. pic.twitter.com/LZJjAIyBc5— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) August 26, 2025

Saiba mais sobre o veículo