Mercato : l’OL aurait envoyé des émissaires pour Dennis Man (Parme) | OneFootball

Mercato : l’OL aurait envoyé des émissaires pour Dennis Man (Parme) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·18 de junho de 2024

Mercato : l’OL aurait envoyé des émissaires pour Dennis Man (Parme)

Imagem do artigo:Mercato : l’OL aurait envoyé des émissaires pour Dennis Man (Parme)

Ce lundi 17 juin, Dennis Man a brillé avec la sélection roumaine. Lors de la victoire de sa nation 3-0 face à l’Ukraine, des scouts de l’OL auraient été présents en tribune pour le superviser.

Grand artisan de la remontée de Parme en Serie A, Dennis Man intéresserait l’Olympique lyonnais. Selon le média roumain GSP, des recruteurs du club rhodanien se seraient rendus à la Munich Arena pour observer l’ailier de 25 ans. Durant son premier match de poule à l’Euro 2024 face à l’Ukraine, le Parmesan a montré toute l’étendue de son talent. Auteur de deux passes décisives, le numéro 20 de la Roumanie a grandement contribué à la victoire surprise de sa nation. En effet, les Tricolori ont surclassé les Ukrainiens 3-0 ce lundi 17 juin. Pour leur prochaine rencontre de la phase de groupe, les Roumains auront rendez-vous avec la Belgique d’Orel Mangala (OL) ce samedi.

L’OL devra faire face à la concurrence

Sous les couleurs de Parme, Dennis Man a réalisé une grosse saison en Serie B. Le gaucher a inscrit treize buts et a délivré sept passes décisives toutes compétitions confondues. Son contrat se termine le 30 juin 2025, mais les négociations pour une éventuelle prolongation avec le club italien ont été reportées. Un départ lors de ce mercato semble la piste la plus probable pour le natif de Vladimirescu. Ainsi, l’OL aurait envoyé des recruteurs en Allemagne pour superviser l’ailier lors du championnat d’Europe. Cependant, le Borussia Dortmund aurait une longueur d’avance dans le dossier, puisque le finaliste de la dernière Ligue des champions préparerait une offre concrète pour l'attaquant formé à l'UTA Arad.

Saiba mais sobre o veículo