Mercato : Les premiers mots de Yunis Abdelhamid – ASSE | OneFootball

Mercato : Les premiers mots de Yunis Abdelhamid – ASSE | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Peuple-Vert.fr

Peuple-Vert.fr

·05 de julho de 2024

Mercato : Les premiers mots de Yunis Abdelhamid – ASSE

Imagem do artigo:Mercato : Les premiers mots de Yunis Abdelhamid – ASSE

Ouvert le 10 juin, l’ASSE enregistre une nouvelle recrue en la présence de Yunis Abdelhamid. L’ancien capitaine rémois s’engage avec l’ASSE pour une saison (+1 en option). Le nouveau défenseur des Verts s’est exprimé lors de l’officialisation de sa signature.

« Tout faire pour être performant pour porter haut les couleurs et valeurs du club »

Yunis Abdelhamid (ASSE) : « Je suis très heureux de rejoindre ce grand club. J’ai hâte de l’aider à atteindre ses objectifs dans l’élite. L’ASSE m’évoque beaucoup de ferveur, je suis impatient de découvrir cette ambiance en tant que joueur stéphanois. J’arrive déterminé, avec l’envie de tout faire pour être performant pour porter haut les couleurs et les valeurs du club. Je vais aussi retrouver Olivier Dall’Oglio avec qui j’ai découvert la L1. J’ai hâte de travailler de nouveau à ses côtés. »


Vídeos OneFootball


« Une valeur sûre de Ligue 1, très fiable et très intelligent »

Olivier Dall’Oglio, entraîneur de l’ASSE : « Je suis très heureux de retrouver Yunis et de pouvoir retravailler avec ce grand professionnel. Il faisait partie de mes priorités de recrutement. Il est un capitaine sur le terrain et en dehors, qui peut amener beaucoup à nos autres joueurs. C’est une valeur sûre de Ligue 1, très fiable et très intelligent. Je le vois bien avec le maillot Vert et je suis sûr qu’il sera vite adopté par nos supporters. »

Yunis Adbelhamid

Défenseur central marocain, gaucher, né le 28 septembre 1987 (36 ans). Taille : 1,90 m Formation : formé à Arles, il commence sa carrière professionnelle à Arles-Avignon Parcours en club : Arles-Avignon (2012-2014) Valenciennes (2014-2016) Dijon FCO (2016-2017) Stade de Reims (2017-) : Il devient capitaine de l’équipe et joue un rôle clé dans la montée en Ligue 1. Sélection nationale : Il rejoint pour la première fois l’équipe nationale marocaine en 2016. Il compte 15 sélections en participant à la dernière coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Saiba mais sobre o veículo