Mercato – Le PSG recale Manchester City et veut blinder un jeune talent | OneFootball

Mercato – Le PSG recale Manchester City et veut blinder un jeune talent | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·21 de abril de 2025

Mercato – Le PSG recale Manchester City et veut blinder un jeune talent

Imagem do artigo:Mercato – Le PSG recale Manchester City et veut blinder un jeune talent

Le mercato estival 2025 n’est pas ouvert bien sûr, mais il se prépare déjà, alors les rumeurs autour du Paris Saint-Germain arrivent toujours de temps en temps. Cette fois, c’est le journaliste Sacha Tavolieri (Sky Sports) qui évoque l’avenir de Désiré Doué (milieu/attaquant de 19 ans).

« affirmant son désir de s’imposer comme la nouvelle star du club français. »

« Mis au courant des intentions de Manchester City, qui était prêt à toutes les folies pour convaincre l’entourage du joueur, le principal intéressé a directement mis fin aux débuts de discussions qui pouvaient exister, affirmant son désir de s’imposer comme la nouvelle star du club français. Mis au courant des tentatives (vaines) des Citizens, les propriétaires qataris du Paris Saint-Germain se sont dits prêts à augmenter de manière significative les émoluments du joueur formé à Rennes et souhaiteraient même ajouter une année supplémentaire à son contrat, ce qui lierait l’avenir du joueur jusqu’en… juin 2030 avec Paris.

« des progrès significatifs doivent encore être réalisés. »

Même s’il est heureux, qu’il souhaite rester et s’établir en terre parisienne, il nous revient de bonnes sources que des progrès significatifs doivent encore être réalisés dans les différentes négociations pour permettre aux vœux des dirigeants parisiens de devenir réalité… »

Bien sûr, on reste prudent puisque ce n’est toujours qu’une rumeur. Il faut se méfier, même quand les nouvelles semblent plutôt positives. Ici, il est bien crédible que Doué ait envie de s’imposer dans la durée au PSG et que le club veuille le garder. Ce serait logique après le transfert l’été dernier.


Vídeos OneFootball


Maintenant, cela ne donne pas encore la garantie d’une prolongation de contrat. Il n’y a pas d’urgence, loin de là. Même si les discussions peuvent déjà se dérouler et même de façon assez positives.

D’ici là, les autres clubs peuvent être laissés sur le côté par le joueur et Paris. Mais une offre particulière pourrait toujours changer la donne. On en est loin. Attendons tranquillement de voir l’avenir de Doué se dessiner. Pour le moment, il a possiblement une fin de saison exceptionnelle à vivre.

Saiba mais sobre o veículo