Olympique-et-Lyonnais
·28 de maio de 2025
Mercato : le conseiller d'Omari très amer envers l'OL

In partnership with
Yahoo sportsOlympique-et-Lyonnais
·28 de maio de 2025
L'OL ne peut pas recruter, et de toute manière, il n'est pas certain qu'il aurait levé l'option d'achat à dix millions d'euros pour Warmed Omari. Venu au dernier jour du mercato estival afin de compléter la rotation au poste de défenseur central, l'international comorien n'a pas eu sa chance, ou pas suffisamment, pour montrer sa valeur.
En 2024-2025, il aura joué seulement quatre rencontres, deux de Ligue Europa, une de Ligue 1 et une de Coupe de France. Un temps de jeu famélique donc pour le Rennais, qui venait se relancer dans le Rhône. L'expérience n'aura pas atteint le but recherché. A 25 ans, le footballeur formé en Bretagne s'apprête sans doute à trouver un nouveau club. En tout cas, il ne restera pas à l'Olympique lyonnais.
Son représentant, Frédéric Guerra, est d'ailleurs remonté contre les dirigeants rhodaniens. Selon lui, des promesses ont été faites quant à l'utilisation d'Omari, mais elles n'ont pas été tenues. Se sentant "trahi", il affirme dans les colonnes de But FC que lui et le joueur furent "roulé dans la farine". Parlant de "malhonnêteté" vis-à-vis de son protégé, l'agent n'a visiblement que peu goûté au traitement de son poulain.
Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en 2027, le défenseur cherche à présent un autre point de chute à l'intersaison. Avec seulement 277 minutes lors du précédent exercice pour prouver ses qualités.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo