Parisfans.fr
·27 de agosto de 2025
Mercato – Kolo Muani repousse un géant de Premier League !

In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·27 de agosto de 2025
Randal Kolo Muani, attaquant de 26 ans de l’Equipe de France qui est en difficulté au Paris Saint-Germain, a été prêté à la Juventus Turin jusqu’à la fin de la saison 2024-2025 sans option d’achat. Le club turinois et le joueur ont vite affiché l’envie de continuer ensemble. Sauf qu’un accord avec le PSG n’est toujours pas trouvé et d’autres issues sont avancées, notamment en Premier League. Caughtoffside assure que Manchester United a tenté sa chance. En vain, pour le moment.
« L’international français, évalué à environ 60 millions d’euros par le PSG, privilégie toujours un transfert définitif à la Juventus, ont indiqué à CaughtOffside des sources proches du milieu des agents. Kolo Muani a été prêté à la Juve la saison dernière et souhaite y retourner, mais le géant de la Serie A n’est pour l’instant pas parvenu à trouver un accord avec le PSG. Des sources ont ensuite alerté CaughtOffside sur le fait que cela avait conduit Manchester United à prendre contact au sujet d’un éventuel transfert de Kolo Muani. Cependant, selon notre source, le joueur n’était pas intéressé, ce que confirment d’autres personnalités bien informées. Une autre source a indiqué à CaughtOffside que les Red Devils « pourraient à nouveau intervenir » si Kolo Muani ne parvenait pas à rejoindre la Juventus. »
Difficile de dire où va finalement jouer Kolo Muani la saison prochaine. Même si on se méfie des rumeurs, il est au moins clair qu’il n’est toujours pas de retour à la Juventus. Il n’y a pas la certitude que la négociation pourra avancer avec le PSG, même s’il reste de l’espoir. Visiblement, l’attaquant est concentré sur cette option pour le moment.
Mais pourrait-il fermer toutes les portes jusqu’au bout ? Cela dépend peut-être aussi des offres. Il n’y a rien eu de concret, il est donc compliqué d’y voir clair. On espère, évidemment, une solution. Ce serait triste autant pour le joueur que pour Paris de le voir rester coincé. Et une nouvelle chance au PSG n’est pas à l’ordre du jour.