Parisfans.fr
·20 de julho de 2025
Mercato – Kolo Muani finalement vers Manchester United, ça se confirme !

In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·20 de julho de 2025
Randal Kolo Muani, attaquant de 26 ans de l’Equipe de France qui était en difficulté au Paris Saint-Germain, a été prêté à la Juventus Turin jusqu’à la fin de la saison 2024-2025 sans option d’achat. Il s’est d’abord bien relancé et le club turinois a annoncé sa volonté de le garder. Sauf que ce n’est toujours pas concrétisé et le suspense s’installe, avec même une nouvelle issue. TuttoMercatoWeb assure que Manchester United pourrait bien changer la donne, comme on a pu le voir ces dernières heures.
« Ces dernières heures, il faut donc prendre en compte l’inclusion de Newcastle et surtout de Manchester United : les Red Devils cherchent un joueur pour étoffer leur attaque et, en cas d’avancée avec la relative fumée blanche pour Kolo Muani, ils s’ouvriraient plus facilement au transfert de Rasmus Hojlund, justement une autre cible de la Juventus pour l’attaque d’Igor Tudor. Les parties en discutent dans le cadre de l’opération Jadon Sancho, qui est de toute façon détachée et vit sa propre vie. Mais l’idée est là, et pourrait effectivement se concrétiser si United « soufflait » Kolo Muani à la Juventus. Pour le transfert du Français, le PSG continue de demander 40 millions d’euros cash, alors que la Juventus est ferme sur la proposition d’un prêt avec droit de rachat à un montant inférieur. C’est pourquoi l’inclusion de United est à considérer fortement. »
On reste prudent, il n’y a pas eu la moindre confirmation concrète. Mais, petit à petit, ce possible transfert en Premier League plutôt qu’à la Juventus ne ressemble plus à une simple petite « diversion » ou rumeur afin d’attendre la signature en Italie. Cette dernière devient de plus en plus incertaine et un autre scénario est bien à envisager.
Le championnat anglais peut bien plaire à l’international français et il y a des moyens financiers afin de satisfaire les demandes du PSG. Attendons tout de même, le dénouement du dossier Kolo Muani est encore loin d’être sûr. Le feuilleton pourrait encore durer.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo