Stade Rennais Online
·30 de julho de 2025
Mercato : Kazeem Olaigbe finalement vers un départ ?

In partnership with
Yahoo sportsStade Rennais Online
·30 de julho de 2025
Arrivé en janvier, Kazeem Olaigbe pourrait finalement quitter le Stade rennais dès cet été, alors qu'il avait été intégré à la préparation estivale. Où s'arrêtera la liste (…)
Arrivé en janvier, Kazeem Olaigbe pourrait finalement quitter le Stade rennais dès cet été, alors qu’il avait été intégré à la préparation estivale.
Où s’arrêtera la liste des joueurs sur le départ au Stade rennais ? Avec une quarantaine de contrats professionnels au coup d’envoi du mercato, le club breton a déjà épuré son effectif avec des départs définitifs, mais aussi des prêts. Pourtant, en cette fin juillet, la liste des « exemptés » de préparation estivale est encore fournie : Omari, Jaouab, Kamara, Sishuba, et Do Marcolino doivent encore trouver un point de chute.
Mais surprise de cette semaine, ce sera aussi le cas de Kazeem Olaigbe. L’ailier arrivé cet hiver au mercato est déjà sur le départ, comme l’a affirmé ce mercredi Habib Beye à Ouest-France, en marge d’une séance d’entrainement ouverte au public : « C’est un choix de ma part de ne pas compter sur lui. On a décidé d’avancer et d’essayer de lui trouver une situation plus favorable à son épanouissement. Donc un départ, possiblement, s’il y a une possibilité de le faire. Mais aujourd’hui, il est un joueur du Stade Rennais que je respecte, et il fait partie de notre effectif. »
Absent de la séance, Olaigbe pourrait donc lui aussi quitter le club rouge et noir, où il est arrivé il y a six mois.